Paillencourt Le Loup, le spa privatif pour se détendre

Dans le cadre verdoyant du Bassin rond, le Canotier est connu « comme le loup blanc » pour ses salles de réception dans un cadre verdoyant. Depuis le 13 septembre, les propriétaires Peggy et Ludo ont ouvert un spa privatif qui invite les clients à quelques heures ou une nuit de détente grâce au sauna ou au jacuzzi.

 

Profiter d’un immense lit capitonné, d’un sauna et d’un jacuzzi après avoir pris un plateau-repas proposé dans une formule pour le soir ? Le gîte discret « Le Loup », niché derrière le canal, près du Canotier propose la formule spa privatif depuis le 13 septembre. En passant par une terrasse tendance zen de 60m2 (aussi grande que la chambre), l’ambiance baroque aux couleurs noires, grises et blanches d’un certain standing s’impose aux clients recherchant un peu de tranquillité.

Au nom du Loup

Peggy Paquay et son compagnon Ludo se sont entièrement occupés de la création de ce spa privatif, des travaux à la décoration poussant le concept du Loup dans les moindres détails  : les coussins, les peignoirs et les coupes de champagnes sont estampillés. «  On a toujours aimé l’atmosphère des gîtes. En deux temps trois mouvements, on fait ses valises et c’est parti pour découvrir un nouveau lieu sympa dans une chambre cosy.  » Voilà l’idée du Loup, retrouver un peu de tranquillité dans un lieu original.

Le couple mûrit le projet depuis deux ans et après huit mois de travaux, c’est la concrétisation. «  Certains clients deviennent doucement des habitués  », sourit la jeune femme, propriétaire avec son conjoint du Canotier depuis une dizaine d’années.

Actuellement, Le Loup propose des formules pour deux personnes avec trois horaires différents  : de 9 h à 12, de 14 h à 17 h ou de 19 à 12 h. Une formule spéciale « nuit de Noces » est aussi possible.

Le Loup, spa privatif, 5, rue du Canal à Paillencourt. Tél. : 06 81 13 30 68.