Paillencourt Bruno et Brigitte lèvent l’ancre et quittent l’Escale
Entourés d’une centaine de personnes autour du couple très apprécié de ses clients qui sont pour certains devenus des amis fidèles, Bruno et Brigitte Gauthier ont fait leurs « adieux » qui ressemblaient plus à un « au revoir ». En effet, Bruno Gauthier veillera aux grains et apportera ses conseils aux futurs propriétaires, Thierry et Yannick.
Au départ, ils ne devaient y rester que cinq ans mais la belle aventure a duré quelques années de plus. Brigitte voulait « un truc à elle », et pendant toutes ses années, ils ont réussi à fidéliser une clientèle régulière ou occasionnelle grâce, entre autres, à sa fameuse tarte aux sucres, sans négliger ses petits plats dans lesquels on retrouve la cuisine de notre grand-mère.
Si Bruno quant à lui a occupé également une partie de son temps en étant adjoint au maire, il restera le chef en sa cuisine, prenant soin à ses produits, toujours de qualité : on y allait pour ses morceaux de viande ou rien que pour les frites.
Sa seule et unique fille parmi trois garçons
Situé dans un cadre agréable à tous points de vue, on y retrouvait les habitués quotidiens durant la pause du midi ou encore en saison estivale pour grignoter un américain avec une boisson bien fraîche.
Comme il l’aime à le dire, l’Escale représente pour Bruno son bébé, sa seule et unique fille parmi trois garçons. Il va être difficile de tourner la page mais il a confiance dans les repreneurs qui ont confirmé que malgré quelques changements envisagés, ils continueront à proposer la qualité de service et de produits.
Ce fut également lors de cette cérémonie que la remise des clés eut lieu.
L’Escale rouvre ce mardi 2 octobre avec ses nouveaux propriétaires.